Hello there

Bienvenue dans mon petit monde. Ce blog, c’est un peu de moi, un moyen de partager ce qui me tient à coeur ou au contraire ce qui me débecte.

J’avais un blog avant celui-ci, mais beaucoup trop de personnes que je connais vraiment en avait l’adresse. Après avoir pris quelques jours semaines pour réfléchir (et pour déprimer au passage), j’ai choisi de repartir à zéro dans un nouveau petit cocon que je tâcherais de bien mieux garder caché!

Ici, on trouvera de tout, au gré de mes envies : beaucoup de photos, pleins de recettes, un peu de déco et des trucs de filles aussi… Mais je ne compte pas dévoiler toute ma vie.

Ewe are my sunshine ? parce que j’aime les moutons, les brebis, les agneaux. J’ai une sacrée collection d’objets à l’effigie de mon animal préféré (collection qui ne demande qu’à s’agrandir!). Et « ewe », prononcé « you » (et oui sacré jeu de mot le nom de mon blog!) ça veut dire brebis en anglais.

Le blog est encore en construction mais j’espère bientôt avoir quelque chose de potable!

A bientôt pour un premier vrai article!

6 réflexions sur “Hello there

  1. Ah je suis contente de te retrouver! 🙂 C’est bien que tu aies créé un nouvel endroit rien qu’à toi, parce-que lorsque des gens que tu connais peuvent aller sur ton blog, je trouve que tu te sens « limitée ». Bon recommencement et hâte de lire tes articles! 🙂

    • Merci 🙂
      Je pense que mon premier blog m’a servi de leçon et que je serai beaucoup plus discrète avec les gens que je connais vraiment pour ce blog..
      C’était hyper énervant, y’en avait même qui me « commandaient » des articles…

Laisser un commentaire

