Recyclage de caches pots

J’aime les plantes vertes et les fleurs, mais les plantes vertes et les fleurs ne m’aiment pas. Je les achète, je leur donne un nom, je les arrose, je les aime d’amour et… elles meurent. J’ai même réussi à occire un bambou Ikéa, c’est dire…

J’ai fini par me retrouver avec des caches pots sympas mais vides, sans savoir trop quoi en faire.

Du coup, j’ai décidé de m’en servir pour ranger mon maquillage dans la salle de bains. Une idée toute simple et pas cher pour éviter que le maquillage traîne de partout!

En plus, grâce à ce rangement, j’ai réalisé que j’ai pleins de rouge à lèvre : ils occupent un cache pot à eux seuls!

4 réflexions sur “Recyclage de caches pots

Laisser un commentaire

