Des ongles Funky avec P2

J’adore le bleu alors quand on m’a offert ce vernis, inutile de préciser à quel point j’étais contente! Je trouve la marque P2 dans les DM en Allemagne et à ma connaissance ces vernis ne sont pas disponibles en France. Et c’est bien dommage car les couleurs, le pinceau, la texture, la tenue de ces vernis  n’a rien à envier aux plus grands!

Après la couleur, on aime ou on n’aime pas. Moi j’adore!

base + 2 couches + topcoat

5 réflexions sur “Des ongles Funky avec P2

  1. Il est trooop beau ! 🙂 C’est juste un peu frustrant d’habiter dans le sud de la France et donc d’être très loin de l’Allemagne… ^^

Laisser un commentaire

