Kaysersberg, village au coeur de l’Alsace…

Il y a quelque temps, j’ai eu l’occasion de visiter Kaysersberg, une commune située en Alsace. C’est un village qui m’a beaucoup plu par bien des aspects : situé au pied des Vosges, entouré par le vignoble, on y trouve des maisons à colombages, de vieilles bâtisses chargées d’histoire et un château en ruine sur les hauteurs.

6 réflexions sur “Kaysersberg, village au coeur de l’Alsace…

  1. Porte, escalier, fenêtre, c’est trop beau, encore…
    Je crois que je ne sais plus fixer mon regard sur les beautés alsaciennes…Il va falloir remédier à cela! Heureusement que tu es là pour me secouer (comme en cuisine!) Belle journée à toi

    • Merci!
      Je vois ce que tu veux dire car quand mon Chéri a débarqué à Lyon la première fois, il m’a ré-ouvert les yeux sur la beauté de cette ville! Du coup, maintenant j’essaie de rester « ouverte »..
      Belle journée (ensoleillée?) à toi aussi!

  2. Article très sympa. Kaysersberg est une très belle petite ville. Tes photos sont superbes, pleines de couleurs et d’histoire. Ce coin d’Alsace est magnifique et vaut vraiment le détour !

  3. Ca a l’air magnifique, ce petit village… Il faut vraiment que je trouve du temps pour aller visiter l’Alsace. En plus, mes ancêtres sont originaires d’un petit patelin un peu plus au nord, qui à l’air très chouette aussi (sur Google Street en tout cas !)

Laisser un commentaire

