En vrac…

Je reviens d’un super week-end dans ma campagne Aindienne (dans l’Ain, on n’a pas de nom et moi je suis pour qu’on devienne les Aindiens, bref…) où j’ai profité du soleil, du printemps, des fleurs, des oiseaux qui gazouillent et surtout de ma famille. Un retour aux sources, trop court, mais qui fait du bien.

Lors de mon passage à Lyon vendredi, j’ai craqué sur quelques petits trucs dont j’avais très envie depuis un moment : du masking tape et un vernis rose (car je n’avais pas de vernis rose).

Dans un mois, je ne serai plus Lorraine ! Je quitterai sans regret  ma conseillère Pôle Emploi (que je ne peux plus encadrer), seule connaissance que je me suis faite dans cette région. J’ai aimé vivre à Metz et découvrir cette très belle ville, mais je suis contente de passer à autre chose ! Direction l’Alsace pour quelques mois…

J’ai une amie qui arrive mercredi et part dimanche. Je ne l’ai pas vu depuis juillet l’année dernière et j’ai hâte de profiter de ces quelques jours avec elle. Je ne serais donc pas trop présente.

Bonne semaine…

4 réflexions sur “En vrac…

Laisser un commentaire

