Les vitraux de l’église St Eucaire

Au détour d’une promenade dans les rues de Metz, j’ai découvert l’église St Eucaire. J’ai été subjugué par la beauté des vitraux de ce monument. Et malheureusement ce jour là, j’avais une fois de plus oublié de remettre la carte SD dans mon appareil photo numérique si bien que je ne pouvais pas prendre de photos…

Mais à la première occasion, j’y suis retournée (avec une carte SD dans mon appareil cette fois…) et j’ai pu photographier ces magnifiques vitraux pleins aux superbes couleurs.

2 réflexions sur “Les vitraux de l’église St Eucaire

Laisser un commentaire

